RÉUNION STRATÉGIQUE DU MINISTÈRE DE L’EPMES

Son Excellence Monsieur le Ministre de l’Entrepreneuriat Petites et Moyennes Entreprises Désiré M’ZINGA BIRIHANZE, a choisi de présider sa première réunion stratégique en présence du comité de gestion de l’ANADEC dans les locaux du bureau de madame la Présidente du conseil d’administration de l’Agence,Madame Maguy Rwakabuba, ce lundi 22 Janvier 2024. Ce après son élection à la députation provinciale suivant les résultats provisoires publiés par la CENI.
Au cours de cette réunion, Son Excellence Monsieur le Ministre de l’Entrepreneuriat Petites et Moyennes Entreprises est revenu sur la volonté du Chef de l’Etat Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO de créer de l’emploi en RDC par l’entrepreneuriat. Et à cette occasion, il a tenu de remercier Madame la Présidente du Conseil d’Administration Madame Maguy RWAKABUBA pour l’accueil chaleureux dans ses bureaux, et tous ceux qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à sa réélection.
Prenant la parole, le Directeur Général de l’ANADEC Monsieur Godefroy KIZABA AMKAMPESE est revenu sur les stratégies de mise en œuvre pour matérialiser le premier pilier du projet de société du Président de la République.
Cette rencontre a été clôturée par une photo de famille ainsi qu’un Buffet dans le but de consolider les liens entre les dirigeants des différentes Agences du Ministère appelés à travailler en synergie pour booster l’entrepreneuriat congolais, à savoir l’ANADEC, le FOGEC, APROCM, l’ARSP.

A lire également