L’ASSEMBLEE GENERALE DU PERSONNEL DE L’ANADEC
L’Agence nationale de l’entrepreneuriat congolais (ANADEC) a tenu, sous la direction de son Directeur Général, Ezéchiel BIDUAYA MUSUMBU, l’assemblée générale du personnel, ce 20 Décembre 2022 dans la Salle de conférence du Ministère des Affaires Etrangères, à Gombe.
Deux temps forts ont caractérisé cette rencontre. D’abord, trois allocutions : le Directeur des Ressources Humaines, Kate KATEMBWA, a décrit les statistiques de l’année 2022 ; notamment, des effectifs du personnel, assudité, etc.
La délégation syndicale, par son vice Président, Serge KAYEMBE, a présenté le cahier de charge du personnel, précisément, la prise en charge médicale, le paiement de la quote part patronale à la CNSS,…
Le DG Ézéchiel BIDUAYA, quant à lui, a passé en revue le bilan de l’année 2022 avant de faire les projections de dix années à venir, par la mise en oeuvre du Plan stratégique. La vision en 2023 serait de “faire de l’ANADEC un acteur majeur de l’écosystème entrepreneurial congolais”.
Il s’en est suivi les jeux de questions et réponses au cours desquels des précisions et éclaircissements ont été apportés aux préoccupations du personnel.
Diallo Mayindu