L’ANADEC PRÉSENTE À LA 12eme ÉDITION DE l’AIM « RENCONTRE ANNUELLE SUR LES INVESTISSEMENTS »
L’Agence Nationale de Développement de l’Entrepreneuriat Congolais, ANADEC en sigle est représentée, à la rencontre annuelle sur les investissements (AIM), à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, du lundi 08 mai au 10 mai 2023, par une forte délégation conduite par son Directeur Général, monsieur Ezéchiel BIDUAYA MUSUMBU, avec une dizaine d’entrepreneurs composés de 5 PMEs du secteur de la transformation agroalimentaire et 7 Startups ayant un projet innovant dans les NTIC.
Cette participation s’inscrit dans le cadre du service « business de facilitation » offert par l’ANADEC, qui consiste à faire participer les entrepreneurs dans les salons et expositions pour présenter leurs produits et services auprès des investisseurs et bailleurs des fonds. Quelques Startups de la RDC ont été retenues pour picther devant les investisseurs.
Cette rencontre placée sous le thème “changement du paradigme d’investissements : opportunités d’investissement futurs pour favoriser la croissance économique durable, la diversité et la prospérité”, permet la promotion des investissements à travers différents piliers, entre autres les startups, les micro petites et moyennes entreprises, …
Plus de 11.500 participants, 65 hauts dignitaires, 439 exposants et Co exposants, 369 intervenants et plus de 250 médias locaux et internationaux sont présents à cette 12eme Édition.
Il sied de souligner la présence du ministre du Commerce Extérieur congolais, son Excellence Jean Lucien MBUSA, qui conduit toute la délégation congolaise à ce grand rendez-vous de business au monde.









